Emailing - Un objet à éviter
L'année 2016 sera chargée au
niveau sportif. On retrouvera bien sûr dans les semaines en cours ou qui viennent les incontournables comme Roland Garros, Wimbledon. Mais, il y aura aussi les exceptionnels avec l'Euro 2016 et les Jeux Olympiques. |
Nous vous proposons donc pour conclure cette étude sur les objets de voir de plus près un objet sportif qui malheureusement n'est pas assez innovant comme vous allez pouvoir le constater.
Et voici donc sans plus attendre cet objet :
Tous supporters !
Les moins de l'objet
Il n'indique pas clairement l'offre exacte.Il comprend un point d'exclamation à la fin, c'est à éviter pour bien passer les filtres antispam.
Il n'est pas assez puissant pour inciter à la curiosité. Il est trop classique
Les plus de l'objet
Un objet court : 2 mots, il passe dans tous les environnements même celui des portables.Un objet qui laisse envisager une offre en adéquation avec l'Euro 2016.
Une idée de communauté avec la notion de tous. Personne n'est exclus
Conclusions sur cet objet
Quand vous rédigez un objet, vous devez penser à la fois en terme de passage des filtres, des environnements de lecture et du destinataire. Cet objet n'est pas optimal pour les filtres, il ne sort pas du lot.Son principal avantage est d'être court, très court.
Eviter donc ce type d'objet, il n'est pas assez puissant pour faire ouvrir sur des campagnes de prospection.
Innover et rester en accord avec sa cible sont les principales clés du succès.
Consultez nos offres de rédaction
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.