1 2 3 4 5


Emailing - 7 points de réflexion pour mieux

passer les filtres

Filtre antispam
Le passage des filtres est une obligation... une clé incontournable à toute réussite.

7 pistes de réflexion pour mieux passer les filtres antispam

La délivrabilité, un thème récurrent à toute personne qui expédie des messages.

Voici 7 pistes à explorer sur le sujet du passage des filtres antispam
1. Ayez des destinataires actifs en apportant de la valeur ajoutée à vos messages. Segmentez vos destinataires selon les actions qu'ils effectuent par rapport à vos messages.
2. Collez au plus près des attentes de vos destinataires : un routage tous les jours, toutes les semaines ... ? Interrogez-les sur leurs préférences.
3. Evitez de décevoir votre liste, de leurrer vos destinataires. Le Re : par exemple en début d'email pour leur faire croire que c'est une réponse à un de leur email, est à éviter à tout prix.
4. Utilisez toujours le même émetteur, pour qu'au premier coup d'oeil, le destinaire vous reconnaisse.
5. Pensez à renseigner le préheader, pour favoriser les taux d'ouverture.
6. Créer un rituel avec votre cible : dans la majorité des cas, routez vos messages à un jour et à une heure fixe, pour créer une attente favorable à votre délivrabilité.
7. Facilitez la désinscription de vos messages. Inutile de cacher le lien de désinscription, il y a toutes les chances que votre destinataire vous déclare comme un spammeur s'il ne trouve pas le lien de désinscription.

Conclusions - Des actions sur le long terme

Respectez vos destinataires, apportez-leur de la valeur ajoutée. Etudiez vos taux sur le long terme afin d'obtenir le maximum de délivrabilité.

Consultez nos prestations en emailing

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76