Emailing - L'échec conduit au succès
L'histoire du Jaï Vilas palace2014, la maison Baccarat fête avec brio ses 250 d'existence. Nous en profitons pour vous raconter une histoire unique sur un lustre d'exception. |
- Remontons
le temps, nous sommes dans les années 1930 en Inde. Le
maharaja de Gwalior commande un lustre de 157 lumières pour
sa résidence : le Jaï Vilas Palace.
Des mois de fabrication sont nécessaires. Toutes les précautions sont prises durant le transport. Le lustre arrive enfin. Il est suspendu. Mais, le plafond s'écroule, il cède sous plus de 3 tonnes de poids.
Le maharaja ne s'avoue pas vaincu. Il commande un nouveau lustre, fait reconstruire un plafond plus solide. La légende indique que dix éléphants seront hissés sur la structure afin d'en éprouver les capacités. Les bêtes resteront pendant une semaine sur le toit : la résistance du plafond est alors éprouvée.
Le second lustre arrive. Pour cette deuxième tentative, le succès est bien au rendez-vous.
Conclusion- Emailing
Quand on lance des campagnes d'emailing, la situation est identique à celle de l'histoire du lustre du Maharaja de Gwalior.
Vous avez peaufiné votre message, chaque mot a été choisi avec soin.
Puis patatras, l'envoi effectué, les commandes ne sont pas là.
C'est une catastrophe. L'email s'inscrit dans la durée. Il faut persévérer, recommencer... Sur une nouvelle cible, obtenir l'excellence du premier coup est quasiment impossible.
La clé de la réussite réside dans la persévérance.
Vous souhaitez nous contacter :
2. nous
joindre par téléphone au 01 43 80
03 76.
Vous souhaitez recevoir les résultats de nos enquêtes
Nous enquêtons pour VOUS !Recevez nos
"tuyaux"