Êtes-vous en accord
avec la mode automne-hiver 2013-2014 ?
La mode automne-hiver 2013-2014
joue sur les effets de contraste :
- passé
- présent
- opulence - grunge... Retour sur terre, au pays de l'emailing avec un contraste inexistant, mais d'autres atouts. |
Les chiffres de 2013 viennent de tomber : des statistiques observées, commentées par la planète people de l'emailing. Nous souhaitons donc vous exposer notre vision par rapport à ce passionnant débat.
Les 3 résultats clés
Tout d'abord une petite remarque, le SNCD additionne les chiffres communiqués par les 18 routeurs adhérents à son organisation (les plus importants prestataires du marché). La vision du marché n'est pas 100% exhaustive, mais elle donne déjà de bonnes tendances.Accrochez-vous, nous allons vous abreuver de chiffres, mais c'est pour la bonne cause.
- 133 milliards d'emails ont été routés durant 2013, soit une augmentation annuelle de 5,4%, rien à voir avec les 44% de progression de l'année 2010...
- Le nombre de clients s'élève à 20 433. Il a explosé et enregistre une progression de 28,5%.
- Le nombre d'emails commerciaux reçus par jour et par internaute est de 8,4 soit +1%
Tendances emailing - Que peut-on en conclure ?
L'email est un excellent moyen pour prospecter, pour fidéliser.
L'explosion du nombre d'annonceurs démontre l'attractivité du canal. Cet état s'explique aussi par la technicité de plus en plus forte du média.
La problématique de la délivrabilité incite les annonceurs à passer par des routeurs professionnels au lieu de faire leur cuisine en interne. Enfin, la quasi-stagnation du nombre d'emails commerciaux dans la boîte aux lettres des internautes, démontre que les annonceurs font des campagnes de plus en plus ciblées, de plus en plus matures.
La pertinence est là... Ces tendances vont se poursuivre sur 2014.
Conclusions sur l'avenir de l'emailing
Êtes-vous habillé à la mode Emailing 2014 ?1. Vous prospectez, vous fidélisez par des campagnes d'emailing ;
2. vous ciblez, vous produisez des messages avec une forte valeur ajoutée,
3. vous faites appel à des experts pour nettoyer, router, rédiger, segmenter vos données...
Découvrez l'ensemble de nos prestations.
Vous avez des questions, des commentaires, écrivez-nous :
détectives Di&mark
ou téléphonez-nous au 01 43 80 03 76.
À très bientôt pour de nouvelles enquêtes passionnantes
Marie et Xavier
Détectives Di&mark
Vous souhaitez recevoir les résultats de nos enquêtes
Nous enquêtons pour VOUS !Recevez nos
"tuyaux"