1 2 3 4 5

Êtes-vous en accord

avec la mode automne-hiver 2013-2014 ?

Quels Sont les Tendances du SCND ?
La mode automne-hiver 2013-2014 joue sur les effets de contraste :

- passé - présent
- opulence - grunge...

Retour sur terre, au pays de l'emailing avec un contraste inexistant, mais d'autres atouts.
Le registre est certes moins poétique. Nous allons parler du SNCD (Syndicat National De La Communication Directe).

Les chiffres de 2013 viennent de tomber : des statistiques observées, commentées par la planète people de l'emailing. Nous souhaitons donc vous exposer notre vision par rapport à ce passionnant débat.

Les 3 résultats clés

Tout d'abord une petite remarque, le SNCD additionne les chiffres communiqués par les 18 routeurs adhérents à son organisation (les plus importants prestataires du marché). La vision du marché n'est pas 100% exhaustive, mais elle donne déjà de bonnes tendances.

Accrochez-vous, nous allons vous abreuver de chiffres, mais c'est pour la bonne cause.

- 133 milliards d'emails ont été routés durant 2013, soit une augmentation annuelle de 5,4%, rien à voir avec les 44% de progression de l'année 2010...
-
Le nombre de clients s'élève à 20 433. Il a explosé  et enregistre une progression de 28,5%.
- Le nombre d'emails commerciaux reçus par jour et par internaute est de 8,4 soit +1%


Tendances emailing - Que peut-on en conclure ?

L'email est un excellent moyen pour prospecter, pour fidéliser.

L'explosion du nombre d'annonceurs démontre l'attractivité du canal. Cet état s'explique aussi par la technicité de plus en plus forte du média.

La problématique de la délivrabilité incite les annonceurs à passer par des routeurs professionnels au lieu de faire leur cuisine en interne. Enfin, la quasi-stagnation du nombre d'emails commerciaux dans la boîte aux lettres des internautes, démontre que les annonceurs font des campagnes de plus en plus ciblées, de plus en plus matures.

La pertinence est là... Ces tendances vont se poursuivre sur 2014.

Conclusions sur l'avenir de l'emailing

Êtes-vous habillé à la mode Emailing 2014 ?
1. Vous prospectez, vous fidélisez par des campagnes d'emailing ;
2.
vous ciblez, vous produisez des messages avec une forte valeur ajoutée,
3. vous faites appel à des experts pour nettoyer, router, rédiger, segmenter vos données...

            
Découvrez l'ensemble de nos prestations.

Vous avez des questions, des commentaires, écrivez-nous :
détectives Di&mark
ou téléphonez-nous au
01 43 80 03 76.

À très bientôt pour de nouvelles enquêtes passionnantes
Marie et Xavier
Détectives Di&mark

Vous souhaitez recevoir les résultats de nos enquêtes

Détective Di&mark Détective XavierNous enquêtons pour VOUS !
Recevez nos "tuyaux"

Votre Nom :

Votre Email Principal :




Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76