1 2 3 4 5


Emailing - Social media versus emailing

Social Media - Emailing
On compare souvent les réseaux sociaux et l'emailing.
Chaque canal a ses partisans inconditionnels, défendant becs et ongles leur champion et enterrant son adverse sans ménagement.
Et vous, quelle est votre opinion sur le sujet ?
Nous vous livrons quelques pistes de réflexion avant de vous décider.


Les principaux avantages spécifiques aux réseaux sociaux

Fédérer autour d'une marque
Obtenir des informations sur le produit, son utilisation... 
Comprendre en profondeur les besoins des clients

Les principaux avantages spécifiques à l'emailing

Faire vendre
Bénéficier de statistiques précises par destinataire pour mieux cibler ses besoins
Créer un lien pérenne avec sa liste, faire en sorte d'obtenir un rituel avec ses destinataires qui attendent impatiemment vos messages.

Les avantages communs aux deux canaux

Augmenter la notoriété
Accroître l'audience du site 
Créer de la viralité
Développer sa liste

Conclusions

Faut-il faire un choix ?
Suite à ces réflexions, nous vous communiquons notre avis sur le sujet et vous invitons à réfléchir à votre situation.
Pour ceux qui travaillent à destination du grand public, il semble essentiel de coupler les deux canaux.
Un blacklistage sur un domaine tel que gmail par exemple est une véritable catastrophe. La fragilité de l'emailing et la nécessité de multiplier les canaux est alors une évidence.
Pour ceux qui ciblent les professionnels, l'emailing nous semble le canal à privilégier si vous ne pouvez travailler que sur un canal à cause d'un manque de ressources.
L'avantage premier de l'emailing est de construire une relation pérenne avec la source. L'objectif final étant identique à tous les autres canaux : vendre

Bonnes réflexions sur le sujet

Consultez nos prestations en emailing


Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76