1 2 3 4 5


Emailing - La grippe sévit...

Spamstrap
Vos taux toussent... Ils ont subi un décrochage.
Comme les hommes avec la grippe, il est possible que vos campagnes d'emailing soient attaquées par des microbes.
Leur nom : un spamstrap.

Comment ma liste d'emails a-t-elle été contaminée ?

Premier cas : votre fréquence de routage est trop faible. Certaines adresses sont donc devenues des adresses pièges mais vous ne le savez pas.
Second cas : vous avez intégré un nombre important de nouvelles adresses par un achat par exemple. Dans ces adresses se trouvent des spamstraps qui causent le problème.
Troisième cas : une personne mal intentionnée a pollué votre liste avec des adresses pièges.

Docteur - quels remèdes appliquer?

Cas numéro 1 : un spamstrap a toutes les chances d'être un inactif. Conservez uniquement les adresses actives.
Cas numéro 2 : la solution est identique à la précédente, conservez uniquement les actifs. Il est à parier que votre fournisseur d'adresses n'a pas été très correct avec vous. La base fournie a certainement été aspirée ce qui vous cause des problèmes.
Cas numéro 3 : mettez un double opt-in en place. Intégrez uniquement dans votre base, des adresses actives. Il vous suffit d'avoir un compte pour les adresses qui ont été déjà routées et qui n'ont posé aucun problème. Et, un autre compte pour les adresses qui sont en cours de test.

Liste d'emails - Les vaccins

Comme pour la grippe, il vaut mieux prévenir que guérir.
Nous vous proposons donc de mettre en place quelques actions correctives :

1.soyez prudents en cas d'achat de nouvelles adresses,
2.pensez à éliminer vos erreurs temporaires au moins une fois tous les 3 mois,
3.intégrez uniquement des adresses validées dans votre base d'actifs.

Ces simples conseils vous protégent.

Attention aux spamsraps, il en existe différents niveaux. Les plus dangereux peuvent aboutir jusqu'au blacklistage du domaine d'expédition.
Il serait dommage que vous ne puissiez plus écrire ou recevoir d'emails de vos correspondants, la vigilance est donc de mise.

Bonnes recherches
Consultez nos offres de rédaction

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76