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Emailing

Quel est le secret du succès ?

Quels sont les ingédrients pour obtenir des succès en emailing ?
La PRATIQUE QUOTIDIENNE est le grand secret du succès.
La meilleure stratégie est d'écrire au moins un email par jour à destination d'une ou plusieurs listes.

Néanmoins, attention, il faut mieux éviter les écueils.
C'est pourquoi nous vous indiquons CINQ axes à creuser et TROIS axes à éviter pour progresser au plus VITE dans vos emailings.

Les cinq axes à "labourer" pour progresser en emailing

1. La délivrabilité et tout ce qui vous permet de l'augmenter,
 2. la rédaction du sujet ou de l'objet,
 3. la première phrase de votre email,
 4. les différents "call to action",
 5. l'étude des taux de transformation.

Les trois axes à éviter en emailing

 1. L'étude exhaustive des taux d'ouverture,
 2. l'étude exhaustive des taux de clics,
 3. le routage sur un type unique d'email.

Le routage sur un type unique d'email

Illustrons ce dernier point.
TNS Sofres vient de dévoiler, suite à une étude, le plat préféré des français.
Vous vous dites certainement, les habitudes culinaires des français et l'emailing, cela n'a rien à voir.
Soyez patient, l'emailing c'est aussi un peu de la cuisine. On suit d'abord des recettes puis on finit par trouver son propre ton.

Mais revenons à notre étude
Envolez le steak accompagné de frites. L'étude nous apprend que le plat préféré est : ...
"Suspense"
L'heureux gagnant est : le magret de canard

Nous sommes bien d'accord, nous espérons que VOUS aussi. C'est succulent.
Néanmoins, si nous devions manger du magret de canard, TOUS LES JOURS, ce plat perdrait de sa saveur.
Et bien, c'est la même chose pour les emails.
Vous servez à votre liste, toujours le même type d'email, ils se lassent et vous désertent.

Il existe plus d'une trentaine d'emails basiques et totalement différents.
Ce nombre explose lorsque vous combinez ces différents types d'emails entre eux.
C'est d'ailleurs par ces combinaisons que l'on devient un maître dans l'art de l'emailing.

Vous êtes intéressé pour vous former sur l'emailing en fonction de votre problématique.
Nous assurons des formations en intra sur le sujet.

Contactez-nous VITE au 01 43 80 03 76 pour toute information complémentaire.


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