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Comment augmenter  le taux d'ouverture

de vos campagnes d'emailing  ?


Pour repartir d'un bon pied pour cette nouvelle année scolaire, nous répondons à une question qui nous a été posée pendant la période estivale :

Quelles sont les principales actions à mettre en place pour obtenir le meilleur taux d'ouverture ?

Tout d'abord, une petite précision, le taux de transformation reste le juge de paix du SUCCÈS ou de l'ÉCHEC de votre campagne.

Le taux d'ouverture est un élément insuffisant pour garantir le succès de votre campagne. Néanmoins, un destinataire ne lit pas votre message, il n'a aucune chance de faire le call to action souhaité. Il est donc essentiel de travailler sur des actions qui fassent ouvrir votre message.

L'ouverture a un UNIQUE objectif, faire lire le message.

Voici 7 points pour améliorer les taux d'ouverture de vos messages :

1. Router à un jour et à une heure toujours identiques.
2. Avoir toujours le "même name" tout au long de vos envois. Par exemple, Marie et Xavier - Di&mark
3. Se perfectionner dans la rédaction des objets.
4. Écrire des snippets pertinents pour les utilisateurs de messagerie Gmail (le snippet comprend l'objet de l'email et les premiers mots du message).
5.
Construire son email en fonction du panneau de prévisualisation (certains destinataires ont la possibilité de voir une partie de l'email sans l'ouvrir).
6. Travailler sur la pertinence des messages. Le taux d'ouverture des messages précédents n-1,n-2,n-3... ont une influence sur le taux d'ouverture du message n
7. Construire une liste qui vit. Les derniers contacts ont un taux d'ouverture supérieur à celui de contacts plus anciens.
              
Vous avez désormais tous les éléments pour améliorer vos taux.
C'est à vous.

Vous avez des questions sur cet article, sur l’emailing en général, des demandes spécifiques de conseil, d'audit ou un besoin d’envoi d’emails en nombre.

C’est très simple, vous avez deux solutions :

1. envoyer un email à Marie et Xavier,
2. nous joindre par téléphone au 01 43 80 03 76.

Nous aimons particulièrement, les problèmes complexes.
A très bientôt pour de nouvelles enquêtes passionnantes.
Marie et Xavier
Détectives Di&mark

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