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Marie et Xavier, les détectives de Di&mark vous proposent un test.
Prêt, c’est parti.

Découvrez un test en 7 points

sur votre stratégie de liste d'emails

Vous connaissez ce classique, pour vendre il faut  :
1.  la bonne personne,
2.  le bon produit,
3.  le bon moment.

Nous avons donc décidé de vous parler de la bonne personne et plus précisément des listes de destinataires. Un actif clé de toute entreprise.
Consacrez le maximum d'énergie à son enrichissement.


Quelle est votre attitude par rapport à votre liste ? Faites le test suivant :

Point 1

Le perdant dit : J'ai 3000 contacts dans ma liste.
Le gagnant dit : Lors de ma dernière campagne d'emailing, ma liste de 3000 contacts a généré 8565 €HT de chiffre d'affaires et une marge brute de 34,80%.

Point 2
Le perdant dit :  Je retire une fois par an les erreurs fatales.
Le gagnant dit : J'enlève les erreurs fatales de ma liste, après chaque envoi pour les requalifier.

Point 3 
Le perdant dit :
Je route sur tous les nouveaux inscrits.
Le gagnant dit : J'ai mis en place des vérifications avant tout routage, vers les nouveaux inscrits.

Point 4
Le perdant dit : 
Je recueille 1250 nouveaux emails par an.Dans mon cas, le double opt-in n'a aucun intérêt,
Le gagnant dit : J'étudie la délivrabilité des nouveaux inscrits. Selon les résultats, je mets en place ou non du double opt-in.

Point 5
Le perdant dit : Ceux qui se sont inscrits sur ma liste y restent tant qu'ils ne se désinscrivent pas.
Le gagnant dit : Tous les ans, je demande aux destinataires qui n'ont fait aucune action d'ouverture ou de clic, de me donner à nouveau leur accord, pour rester dans mes listes.

Point 6
Le perdant dit : Une liste de 10 000 contacts a toujours eu un meilleur rendement qu'une liste de 300 destinataires.
Le gagnant dit : Pour juger de la qualité de ma liste, je m'intéresse au chiffre d'affaires généré et à la marge.

Point 7
Le perdant dit : L'argent est dans la liste.
Le gagnant dit :
L'argent est dans la relation et la confiance, que je construis avec ma liste.
                
Vous avez des questions sur cet article, sur l’emailing en général, des demandes spécifiques de conseil, d'audit ou un besoin d’envoi d’emails en nombre.

C’est très simple, vous avez deux solutions :

1. envoyer un email à Marie et Xavier,
2. nous joindre par téléphone au 01 43 80 03 76.

Nous aimons particulièrement, les problèmes complexes.
A très bientôt pour de nouvelles enquêtes passionnantes.
Marie et Xavier
Détectives Di&mark

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