Emailing - Travailler les rendus
Cette semaine, nous voudrions
partager avec vous la lecture d'un article qui nous a
interpellés. L'article traite d'un email intégrant une série d'images et comment il est perçu dans les messageries destinataires et particulièrement dans le client Orange. |
Néanmois, avant de l'utiliser quelques tests sont à faire.
Emailing - Une série d'images
Pour envoyer ce type de messages, la première condition est de connaître dans quel environnement vos destinataires recoivent vos messages.Si vous n'en avez pas la moindre idée, mieux vaut éviter d'utiliser ce type de messages.
Effectivement, la première chose à faire, est de tester si une image au moins s'affiche sur les principaux domaines que vous avez dans votre liste.
Pour ceux qui travaillent sur des cibles professionnelles, il faut voir si votre message permet l'affichage d'au moins une image dans les messageries outlook.
Par exemple, la messagerie xx bloque toutes les images d'un diaporama, cette technique est donc à éviter en cas d'un envoi significatif sur cette messagerie.
Emailing - La solution
Vous ne pouvez intégrer un diaporama dans votre emailing, pensez à mettre une image fixe dans votre email qui renvoit sur le diaporama quand le destinataire est sur votre landing page.Cette solution est un peu plus contraignante pour votre destinataire, par contre, elle vous permet de suivre les personnes intéressés par ces visuels.
Consultez nos offres en emailing
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.
Contactez-nous vite au :
01 43 80 03 76 ou par email.
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.