Emailing - Achat base de données
Sortez couvert...
Vous travaillez sur
des cibles professionnelles, vous souhaitez développer
votre liste rapidement. Il n'y a pas de secret, l'achat de base de données est une piste sérieuse quand vous avez des besoins de listes segmentées sur lesquelles travailler et présentant une probabilité d'intérêt pour vos offres. |
Le rêve peut vite se transformer en un cauchemar. Domaine bloqué, plaintes... c'est un jeu dangereux par rapport auquel il est possible de limiter les risques.
Nous vous indiquons quelques pistes pour sécuriser vos envois.
Achat de base emails - 7 conseils à mettre en place lors de vos premiers envois
1. Le lien de désinscription doit être le plus visible possible, identifiable tout de suite,
2. Surveillez et répondez dès que possible aux emails émis par vos destinataires,
3. Travaillez des messages spéciaux avec de l'information pour vos premiers envois, faites un cadeau...
4. Router à partir d'un compte spécifique,
5. Déposer un nom de domaine de routage autre que le nom de domaine utilisé par vos adresses électroniques professionnelles,
6. Définissez des fréquences différentes en fonction de l'activité de votre base : ouvert/cliqué, aucune action...
7. Eviter de router au cours des périodes les plus chargées de la semaine.
Sur ces contacts, vous n'avez pas obtenu l'opt-in. Bien que celui-ci se révèle aujourd'hui largement insuffisant pour vous assurer une parfaite délivrabilité, il démontre toutefois un intérêt de vos destinataires sur le sujet que vous traitez.
A contrario, lorsque vous achetez des bases de données, vous avez identifié votre destinataire comme un client potentiel, mais rien ne permet de le certifier tant qu'il n'a pas confirmé de lui-même son intérêt par rapport à votre offre.
Vous avez des besoins en bases de données, nous vous suivons lors des premiers envois.
Découvrez l'ensemble de notre offre.
Pour nous contacter, vous avez deux solutions :
1. envoyer un email à Marie et Xavier,
2. nous joindre par téléphone au 01 43 80 03 76.
N.B: Notre prochaine enquête traite de l'objet de l'email et de ses mythes.
Vous Souhaitez Recevoir Les Résultats De Nos Enquêtes
Nous enquêtons pour VOUS !Recevez
nos "tuyaux"