Emailing - La preuve par l'histoire
Nous poursuivons notre série sur les publicités qui ont fait mouche. Il y a quelques mois, nous évoquions le pont Eads, avec la notion de preuve. |
C'est un exemple flagrant d'une preuve bâtie à partir d'une histoire client. Pour les non anglophones, nous l'avons traduite dans la langue de Molière :
Une Erreur à 10.000 dollars
Une client pour laquelle nous
avions copié un collier de perles d'Orient, s'exclama en voyant
les deux colliers : c'est parfait, la ressemblance est
remarquable, mais je reconnais le mien.
Et, elle s'empara de la copie.
Técla
398 Fifth Avenue, New York
10 rue de la Paix, Paris
L'histoire parle d'elle-même, la
propriétaire est incapable de faire la différence.
Técla existe depuis 1912 : un rédactionnel de grande qualité a
assuré sa notoriété.
Pour vendre, la preuve est indispensable. Mais comment nous l'avions évoqué, toutes les preuves ne sont pas toujours propices à la vente, un choix s'impose.
Découvrez notre prestation de rédactionPour nous contacter, vous avez deux solutions :
1. envoyer un email à Marie et Xavier,
2. nous joindre par téléphone au 01 43 80 03 76.