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Emailing - 7 points sur l'objet

7 points sur l'objet
Nous voudrions vous parler de l'objet, un autre cas qui favorise significativement l'ouverture.

Les 7 points principaux sur l'objet

1. Attiser la curiosité de votre destinataire. Elle constitue le plus puissant levier pour favoriser l'ouverture et concerne tous les destinataires.
2. L'objet doit être en correspondance avec le contenu du message. Rien de plus frustrant que d'ouvrir et de ne pas trouver ce qui était indiqué dans l'objet.
3. Soyez toujours honnête avec votre liste. N'utilisez pas des techniques de spammeur comme Re:,Tr:..., alors que vous ne faites ni une réponse, ni une retransmission.
4. L'objet véhicule votre image, pensez à vérifier son orthographe. Un objet mal orthographié est un très mauvais vecteur de communication.
5. Un objet de 3 ou 4 mots est le nec plus ultra. Vous ne parvenez pas à réussir ce tour de force, faites en sorte de débuter par le plus important.
6. Passez du temps sur l'objet. On estime généralement que l'objet doit occuper entre un tiers ou la moitié du temps de la rédaction globale d'un email.
7. Il n'existe pas de règle pour définir quand on doit écrire un objet. Certains le concoivent puis écrivent l'email. D'autres préfèrent écrire l'email ensuite l'objet. Retenez la solution qui vous donne les meilleurs résultats.

Conclusions - L'objet un puissant levier pour favoriser l'ouverture

Dans les ouvertures, l'objet est un facteur essentiel. Sachez donc lui accorder du temps, comprendre ce qui marche sur votre liste.
La rédaction d'objets est loin d'être une tâche facile.
Pourtant prendre en considération cette tâche en interne ou en externe peut améliorer significativement vos taux de transformation.
Restez avec nous, la semaine prochaine, nous nous interrogerons sur  le préheader.
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