1 2 3 4 5

Emailing - 7 points sur le pré-header

7 points sur le préheader
Le préheader quand il existe, représente la petite phrase qui succède à l'objet de l'email dans l'aperçu de la boîte de réception.
Il est généralement construit à partir des premiers mots du message.
Il est très utilisé dans les messageries mobiles, certains webmails comme : gmail, outloook...

Les 7 points principaux sur le préheader

1. Etudiez les principaux domaines et les environnements de lecture de votre liste. Par exemple, votre liste est principalement en gmail, vous devez obligatoirement travailler sur le préheader.
2. Les premiers mots de votre email sont généralement repris pour le préaheader. Pensez donc à éviter de commencer votre email par : voir cet email dans le navigateur ou une image avec les mots de la balise alt...
3. Le préheader doit être différent de l'objet, il faut absolument éviter une copie de l'objet. Il doit être écrit en fonction du message envoyé.
4. Le préheader est généralement une suite logique de l'objet, il est unique.
5. Un call to action, un sentiment d'urgence, de la curiosité donnent souvent de bons résultats
6. Soyez concis : le préheader est généralement sur 35 à 40 caractères
7. Testez la longueur et le rendu de votre préheader dans les principales messageries de votre liste.  

Conclusions sur le préheader en emailing

Le préheader n'est pas toujours exploité dans les campagnes d'emailing et c'est dommange, surtout dans le cadre d'emails commerciaux.
C'est une routine à prendre, pensez lorsque vous rédigez votre email à intégrer la notion de préheader.
En emailing, le but est toujours que votre destinataire exécute ces trois actions successives :
l'ouverture,
la lecture,
le déclenchement de l'action voulue
Pour en savoir plus sur le dernier point : le panneau de prévisualisation 
Consultez nos offres en emailing

Contactez-nous vite  au :
01 43 80 03 76 ou par email
Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS. 


Présentation Express De Di&mark ...

Création en novembre 2003 - Deux domaines d'expertise :
1. Les enquêtes en ligne
2. L'emailing
Devenez UNIQUE sur votre marché, faites appel à des experts.

Di&mark - 9, avenue des Chasseurs 75017 PARIS - 01 43 80 03 76