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Emailing - Les 5 points du RGPD 

Première partie...

RGPD - Changements
Comme vous le savez une nouvelle loi sur les données personnelles va entrer en rigueur à partir du 25 mai 2018, elle s'appelle Règlement Général sur la Protection des Données.
L'emailing fait partie des canaux touchés par cette loi.
Pour une première approche, nous voudrions partager avec vous 5 points...

Les 5 points de la RGPD

1. Les règles de collecte et d’utilisation de données personnelles vont être sensiblement renforcées,
2. l'adresse professionnelle est désormais considérée comme une adresse personnelle,
3. au moment où vous collectez vos données, vous devrez indiquer à vos contacts de façon claire et précise comment vous allez utiliser les données transmises,
4. vous devrez pouvoir apporter à tout moment la preuve du consentement en cas de litige,
5. à partir du 25 mai 2018, vous ne pourrez plus router sur les contacts dont vous n'avez pas la preuve de l'opt-in (cible grand public)

Il est clair que pour les contacts vous n'avez pas l'opt-in, il vaut mieux aller le chercher le chercher le plus tôt possible.
Accéder à la seconde partie

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