Emailing - Fin de l'histoire et réponse
La semaine dernière, nous évoquions l'histoire de 2 anciens qui s'étaient rendus au 25e anniversaire de leur sortie d'école. |
Petit rappel succint des éléments principaux
Durant leurs études, ces deux professionnels possèdaient des aptitudes intellectuelles quasiment identiques. Au début de leur carrière, ils ont occupés des postes équivalents, dans la même entreprise et y sont toujours.Pourtant 25 ans après, l'un est président et l'autre dirige uniquement un petit service.
Une question nous taraude : pourquoi une telle diffférence ?
Voici donc la réponse à cette question : les connaissances et leur concrétisation en actions.
Deux caractéristiques indissociables pour aboutir au succès.
Quelle est l'origine de ce message ?
L'histoire que nous vous avons présenté, est bien réelle.Ce message existe dans une version plus détaillée et a été envoyé à des dizaines de millions de personnes. Il correspond à une publicité destiner à vendre des abonnements du Wall Street Journal et a généré des centaines de millions de dollars de revenus.
Pourquoi un tel succès ?
Cet écrit attise la curiosité, chacun désire connaître le pourquoi de cette différence flagrante, qui est illogique au premier abord ?
Bien sûr dans le mail complet, il existe toute une partie où WSJ explique sa valeur ajoutée, comment il apporte des connaissances directement applicables (la preuve)
Son offre d'abonnement est clairement une réponse pour obtenir du succès.
Nous espèrons que cette histoire vous a plu.Elle illustre l'importance du message dans une stratégie d'emailing.
Le rédactionnel des messages est une véritable science, sachez en tirer parti.
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Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS.
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