Prestations en rédactionnel d'emails - Quelles garanties ?
La
pertinence des messages envoyés est incontournable. Elle va influencer sur la délivrabilité des messages, paramètre principal de toute stratégie d'emailing. Nous répondons à une question fréquemment posée dans le cadre d'une prestation de rédaction : Offrez-vous
une garantie sur les messages que vous rédigez ?
|
Réponse
: Il n'existe aucun garantie par rapport aux messages délivrés.
Pourquoi nos messages sont-ils exempts de garanties ?
Reprenons la loi d'Ed Mayer, elle trouve sa source dans le marketing direct. Le règne du marketing digital lui accorde toutes ses lettres de noblesse.Cette loi recense les trois piliers de la vente avec leurs poids respectifs :
40%
la liste,
40% l'offre,
20% le rédaction.
40% l'offre,
20% le rédaction.
À la vue de ces éléments, il est clair que notre travail est une toute petite partie de la prestation globale. Le rédactionnel représentant au plus 20% des résultats globaux espérés.
Votre liste, votre prix, votre segmentation... sont des éléments que vous avez validés. Ils influencent significativement les résultats sans que nous puissions rien y changer.
Enfin, à partir de questions que nous vous transmettons, nous élaborons un "profil de client Idéal". C'est à partir de ce document et de recherches complémentaires que nous rédigeons les messages demandés.
Vous l'avez aisément compris, dans ces conditions, il nous est impossible de vous offrir une quelconque garantie.
Vous avez des besoins en rédaction d'emailing,
Vous souhaitez nous contacter :
2. nous
joindre par téléphone au 01 43 80
03 76.
Vous souhaitez recevoir les résultats de nos enquêtes
Nous enquêtons pour VOUS !Recevez nos
"tuyaux"