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Relance emailing 

Quelles sont les adresses à renvoyer ?

La repasse emailing

Un contexte de relance

Vous avez un événement qui a lieu dans 3 jours.
Vous aviez envoyé un email sur votre liste pour les inciter à s'inscrire, mais le nombre de participants est insuffisant.
Vous devez donc faire une relance pour augmenter significativement les inscrits.
La question est la suivante : qui devez-vous relancer ?

Tout d'abord, vous devez nécessairement enlever tous les inscrits.
Mais, que devez-vous faire ensuite pour les autres ?
Un élément est déjà à prendre en compte : quelle est la date du dernier envoi d'email sur cet événement ?

Cas numéro 1 - L'expédition du dernier email a eu lieu il y a moins de 3 jours

Dans ce cas, vous devez relancer uniquement ceux qui n'ont effectué aucune action (ouverture ou clic).
En relançant des ouvreurs ou des cliqueurs de fraîche date, vous avez des chances de faire passer votre message en spam.


Cas numéro 2 - L'expédition du dernier email a eu lieu il y a plus de 3 jours

Vous pouvez soit relancer les purs inactifs (ils n'ont ni ouvert, ni cliqué).
Soit l'ensemble de la base. Ce qui est généralement préconisé car vous avez dans les ouvreurs et les cliqueurs, des personnes qui ont eu un intérêt pour votre événement mais qui ont certainement oublié.

Cet email va donc être pour eux une piqûre de rappel. Il y a toutes les chances que vous aviez de nombreux inscrits parmi eux.


Conclusion - Attention à la gestion des inactifs 

Nous vous parlions la semaine dernière de la gestion des inactifs

Vous devez toujours conserver en mémoire la maxime suivante :

plus vous routez vers des adresses inactives, plus vous avez des risques de perdre en délivrabilité par rapport à des adresses actives.
Les relances doivent donc se faire avec parcimonie. 
Très bonnes campagnes  

Vous avez des besoins en constitution ou en enrichissement de bases de données, routage,analyse... contactez-nous au 01 43 80 03 76 ou remplissez directement le formulaire en précisant votre demande afin que nous vous recontactions.

Remettre à demain signifie trop souvent JAMAIS, agissez tout de suite.


Présentation Express De Di&mark ...

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